23‏/4‏/2013

نموذج طلب إسترجاع الضريبة على الدخل






A ……. le : ……………..


Nom         :                                                                 
Prénom     :      
Grade       :       
Ministère  :       
D.R.P.P    :       
CIN          :      
Adresse    :       


A
Monsieur le Directeur
Des Impôts Généraux
Agadir

Objet : Demande de restitution d’un prélèvement à tort en terme d’I.G.R.


Conformément aux dispositions de la loi n° 17/89 article 104 paragraphes 2 relative à l’impôt général sur le revenu.
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveuillance de bien vouloir donner vos instructions au service concerné afin de me restituer la somme qui m’a été prélevée à tort en terme d’I.G.R.
Je porte à votre connaissance que j’ai été recruté au sein du ministère le ……….
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes expressions les plus distinguées.

Signé :